Comment j’ai débuté dans l’astrologie?

Comment j’ai débuté dans l’astrologie?

Je te retrouve, aujourd’hui, le 5 avril 2021 avec une toute nouvelle saison. Eh oui, le 7 avril prochain, cela fera 1 an que j’ai créé mon podcast. J’ai donc eu envie d’un peu de nouveauté pour ce contenu qui me plaît de plus en plus. Aujourd’hui, je me sens de plus en plus légitime et à l’aise de te parler de sujet qui me tiennent à coeur comme l’astrologie par exemple. 

C’est pourquoi, pour cette deuxième année de podcasting, j’ai décidé de te proposer de nouveaux sujets à aborder. Tu pourras ainsi retrouver des sujets de développement personnel, sur la spiritualité et pour couronner le tout : des interviews de femmes entrepreneures inspirantes. 

Ainsi, pour débuter cette nouvelle saison, j’ai eu envie de revenir avec toi sur un sujet que tu apprécie grandement: l’astrologie. Pour cela, je vais t’expliquer au sein de cet épisode, comment j’ai débuté dans ce domaine et pourquoi, je souhaite te partager cette discipline fabuleuse. 


🔮 Retrouve ici l’ensemble de mes articles sur l’astrologie 🔮

Mon parcours dans l’astrologie

« L’astrologie n’est pas une croyance, c’est un langage »  Shana Lyès – Astrologue

Je pense que tu t’en doute, mais si je te parle de ce sujet, c’est parce qu’à un moment donné je me suis intéressé à cette discipline. Néanmoins, tu te demande sûrement comment j’en suis venu à m’y intéresser et pourquoi je souhaite, aujourd’hui, te transmettre mes connaissances

Eh bien, laisse-moi t’expliquer cela. Au sein de cet épisode, nous allons, ainsi, aborder trois points qui me semblent important:

  1. Comment j’en suis venue à m’intéresser à l’astrologie?
  2. De quelle manière ai-je étudié l’astrologie?
  3. Pourquoi je souhaite t’aider, toi aussi, à apprendre à te connaître au travers de l’astrologie?

Offre : Consultations de lecture de thème astral

Ça y est 🥳 ! C’est officiel, je lance des consultations de lecture de thème astral. C’est un prochain sur lequel je travaille depuis plusieurs semaines et qui a mis un peu de temps à arriver car j’avais besoin d’être pleinement alignée avec mon offre. Aujourd’hui, c’est chose faite donc je peux enfin te parler de ce nouveau service

À quoi correspondent les consultations?

Au sein de ces consultations privées, nous découvrirons ensemble les points importants de ta personnalité au travers d’un échange doux et bienveillant. 

Tu pourras ainsi découvrir tes forces et faiblesses, tout en me posant les questions qui te tiennent à coeur. Mon objectif est de t’aider au mieux dans ton épanouissement personnel pour ainsi découvrir la personne incroyable que tu es.

Suite à la consultation privée, tu recevras un compte-rendu PDF par mail (dans un délai de 2 semaines) dans lequel je te rédigerais les points importants de ton thème astral, tout en te donnant des pistes de réflexion concernant les questions que tu m’auras posées durant la séance.

Je veux réserver ma place ! 

À combien seront ces consultations privées? 

Les consultations privées sont, à partir d’aujourd’hui, au tarif de 75€.

Actuellement, reste-t-il des places?

Comme tu t’en doutes, à l’heure où je te parle, le nombre de places à grandement diminué. En effet, j’avais initialement prévu 4 places de disponible pour le mois d’avril pour me laisser le temps de réaliser l’ensemble des compte-rendus. Ainsi, durant la phase de pré-lancement 2 places ont déjà été réservées si bien qu’il n’en reste plus qu’une pour le mois d’avril. Ainsi, si c’est vraiment quelque chose qui t’intéresse. Je t’invite grandement à aller lire la page de vente et à réserver rapidement ta place pour qu’elle ne soit pas pris. 

Consultations Lecture de thème astral

Pour terminer, j’aimerais te demander de me faire parvenir tes questions concernant l’astrologie. Cela m’aidera à construire les prochains épisodes de podcast. Ainsi, n’hésite pas à m’envoyer tes questions par mail sur formations@athenaa.fr ou bien en DM Instagram.

Merci à toi et bonne écoute ! ✨  

 

Viens me donner ton avis....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.