Ce qui a changé depuis que je fais des podcasts

Ce qui a changé depuis que je fais des podcasts

Cela fait maintenant 11 mois que je tiens un podcast. Au départ, j’avais une forte envie de te partager mes réflexions sur la société. Néanmoins, avec le temps, j’ai voulu te partager des sujets qui me tiennent à coeur comme le développement personnel ou l’entrepreneuriat (retrouve mes articles de blog également). C’est pourquoi, dans cet épisode de Pandore je te dévoile plusieurs points qui ont changé depuis que je me suis lancé dans l’aventure podcasting

Les points abordés au sein de l’épisode: 

  • Sortir de ma zone de confort
  • J’ai appris de nouvelles choses
  • Le podcasting m’a également donné une aisance à l’oral 

Avant que tu continues, j’avais envie de t’encourager à te lancer si c’est un contenu qui te plaît. N’aie pas peur de tenter de nouvelles expériences et ainsi découvrir de nouvelles choses. C’est justement en expérimentant et en découvrant de nouvelles choses que tu sauras précisément ce qui te convient.

De même, ne sois pas trop exigeant.e avec toi-même. Tes débuts seront sûrement un peu chaotique, mais je t’assure qu’à long terme, tu auras appris énormément de choses dont tu sera fier.ère. Alors, n’abonne jamais quelque chose qui te tient à coeur. 

Ainsi, si tu souhaites en apprendre plus sur mon expérience ou tout simplement te tenir informer des choses que tu pourrais développer en créant ton propre contenu. N’hésite pas à venir m’écouter et à me donner ton avis

D’ailleurs, dis-moi, écoutes-tu des podcasts? 

Viens me donner ton avis....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.