You are currently viewing Une journée dans ma vie d’entrepreneure !

Une journée dans ma vie d’entrepreneure !

Épisode Solo : Une journée dans ma vie d’entrepreneure

Je te retrouve, aujourd’hui, pour te proposer un épisode un peu différent. En effet, j’ai décidé de te parler un peu plus business par ici et d’ainsi te présenter ma journée type dans ma vie d’entrepreneure. Alors, je préfère te le dire tout de suite, il n’y a pas un jour qui ressemble à un autre. Enfin quoique avec la situation actuelle, j’ai l’impression de vivre le même jour depuis des mois.

[ Retrouve mes articles sur l’entrepreneuriat ici

Cependant, au niveau des tâches que j’ai à faire, celles-ci varient chaque jour. Par conséquent, je tenais à te le préciser. Ainsi, si tu es curieux.euse de découvrir mon quotidien, n’hésite pas à écouter l’épisode jusqu’au bout.  

…..

Présentation de l’épisode

Avant toutes choses, je souhaitais te mentionner que la journée-type que je te présente ici peut varier en fonction de mon humeur. Je suis une personne qui n’aime pas la routine si bien que j’aime bien changer mes tâches au cours de la journée ou bien changer de lieu pour travailler. 

En fait, le maître-mot chez moi, c’est : liberté. J’essaie de m’organiser à la semaine pour ensuite adapter mon travail chaque jour selon mes envies. Ainsi, il n’est pas rare que je déplace des tâches un jour sur l’autre. Par ailleurs, voici tout de même mon quotidien d’entrepreneure: 

  • 1ère étape: Le reveil
  • 2ème étape: Mon petit rituel
  • 3ème étape: La journée de travail qui commence

Bien évidemment, je ne t’ai mentionné dans ce podcast, toutes les tâches que je réalises car sinon cela serait long. Néanmoins, ce que j’aime le plus faire dans ma journée, c’est d’échanger avec toi, réaliser des interviews et t’aider à en apprendre plus sur toi-même. J’ai vraiment à coeur de te partager des choses qui pourront te servir dans ton quotidien si bien que lorsque je vois que cela t’aide, te fait plaisir ou t’amène des prises de conscience. Je suis heureuse ! 

À très vite, Gaëlle ! 

Viens me donner ton avis....

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.